Brenda Et Dylan
Brenda Et Dylan
Brenda emménage à Beverly Hills avec sa famille. Venant du Minnesota, elle a du mal à se faire à la vie californienne. Elle essaye de garder ses valeurs, mais ce n'est pas toujours facile au pays des stars. Ainsi, quand elle rencontre le jeune et riche Dylan Mckay, l'écorché vif, elle se sent attirée par lui. Elle ira même jusqu'à se teindre en blonde parce que celui-ci a déclaré qu'il préférait les blondes. Dylan est très proche de Brandon, le frère jumeau de Brenda. Passant du temps chez les Walsh, Brenda et Dylan apprennent ainsi à se connaître jusqu'à ce que Dylan lui propose un premier rendez-vous. Haut en émotions fortes, ce premier rendez-vous s'achève par leur premier baiser. Brenda devra apaiser Dylan dans ses relations chaotiques avec son père. Ils entament une relation amoureuse qui atteint son apogée au bal de printemps où Brenda perd sa virginité avec Dylan. Ils sont très amoureux et rien ne semble pouvoir les séparer.
Saison 2 :
Dylan et Brenda ont été imprudents lors d'un rapport ce qui fait penser à Brenda qu'elle est enceinte. La jeune fille se voit forcée d'en parler à ses parents, très choqués d'apprendre que Brenda a pris un risque avec Dylan. Il semble que c'est à partir de ce moment que Jim, le père de Brenda ne fait plus confiance à Dylan vis-à-vis sa fille. Brenda n'est pas enceinte, mais prend conscience que sa relation avec Dylan est trop sérieuse pour leur âge. Elle préfère rompre avec lui, même s'ils sont toujours amoureux. Par la suite, Dylan devra vivre quelques temps avec les Walsh quand son père sera mis en prison pour malversations financières. Cette promiscuité rapprochent Brenda et Dylan. Ils se remettent ensemble, plus amoureux que jamais. Quand Dylan propose à Brenda d'aller au Mexique avec lui pour un week end, la jeune fille est folle de joie, mais arrêtée par ses parents. Elle décide cependant de désobéir. Malheureusement, ses parents découvrent tout et en veulent énormément à Brenda et Dylan. Jim souhaite que Brenda cesse de voir Dylan. Ceux-ci décident de faire semblant de ne plus se voir.
Saison 3 :
Jim et Cindy découvrent rapidement que Brenda voit toujours Dylan, ce qui provoque une rupture entre la jeune fille et ses parents. Elle s'installe alors chez Dylan, ce qui affectent énormément ses parents. Brenda et Dylan ont du mal à vivre sous le même toit, en effet, Dylan apprécie peu que Brenda veuille changer ses habitudes. Très vite, Jim et Cindy demandent à Dylan de les aider à se réconcilier avec Brenda. Malgré quelques réticences, Dylan accepte. Après une discussion avec ses parents, Brenda se rend compte qu'elle a trop centré sa vie sur Dylan, et elle ne veut plus se battre avec ses parents. C'est pourquoi elle accepte de partir à Paris pour l'été avec Donna. Pendant l'été, Brenda rencontre un américain, Rick, de qui elle s'éprend, avant de se rendre compte qu'elle ne peut pas trahir Dylan. De son coté, Dylan s'est rapproché de Kelly. Au retour de Brenda, ils se retrouvent comme si rien ne s'était passé, et leur couple reprend. Cependant, Dylan en voudra beaucoup à Brenda de ne pas le soutenir lorsqu'il est soupçonné de tricherie à un examen qu'il refuse donc de repasser. Ils se disputent de plus en plus souvent, et l'arrivée de Rick à Beverly Hills n'arrange pas les choses. Brenda rompt avec Dylan pour sortir avec Rick. Mais elle sera folle de rage en s'apercevant que peu après leur rupture, Dylan s'affiche avec Kelly. La relation de Brenda et Rick ne dure pas et Brenda souhaite une seconde chance avec Dylan qui ne sait plus où il en est entre Brenda et Kelly. Même si elle est blessée, Brenda accepte de le laisser choisir entre Kelly et elle. Lorsqu'il choisit Kelly, et qu'elle apprend qu'ils avaient eu une aventure durant l'été, Brenda est anéantie. Elle doit supporter de les voir ensemble chaque jour. Elle pardonnera plus facilement à Dylan, et sera toujours présente pour lui, notamment lors de la mort de son père. Toujours amoureuse de Dylan, elle ne parviendra pas à se laisser aller avec d'autres garçons et finira par retourner au Minnessota pour continuer ses études.
Saison 4 :
Brenda se sent seule dans le Minnesota et rentre à Beverly Hills. Très proche de Dylan, ils décident ensemble de continuer les études. Ils resteront amis tout au long de cette première année d'université. Même si Brenda manque d'épouser Stuart, elle avouera à Dylan qu'elle n'a jamais cessé de l'aimer. Dylan la repoussera gentiment, toujours avec Kelly. Quand Brenda doit partir pour Londres, elle vient dire au revoir à Dylan qui vient de rompre avec Kelly. Brenda lui demande de lui donner des raisons de rester. Pour toute réponse, Dylan l'embrasse.
Saison 5 :
On apprend que Brenda est partie à Londres pour bien plus longtemps que l'été. Dylan semble déçu de son départ. Il reprochera à Valérie de vouloir prendre la place de Brenda dans son coeur.
Saison 6 :
A l'anniversaire de Steve, Dylan envoie une carte d'anniversaire de Londres. Brandon confirme ensuite que Dylan et Brenda sont ensemble à Londres.
Saison 8 :
Lors des préparatifs du mariage de Kelly et Brandon, ils reçoivent une lettre de Brenda qui s'excuse de ne pas pouvoir être au mariage, mais qui espère les accueillir à Londres. Il semblerait qu'elle soit toujours avec Dylan...
Saison 9 :
Or, à son retour, Dylan déclare qu'il s'est séparé de Brenda deux ans plus tôt, soit peu après l'anniversaire de Steve. Incohérence scénaristique certainement. On ne saura jamais ce qui a pu se passer à Londres entre Dylan et Brenda.
90210 :
On apprend que Dylan est resté en contact avec Brenda, ils sont toujours amis.
Que Pensé Vous Du brenda et Dylan
650 Commentaire Ici
⨯
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 18 autres membres